RTT glacier pour ce weekend. Anne avait grand envie de chausser les crampons. On exploite un des derniers weekends de la saison pour filer en Vanoise découvrir le Polset. [singlepic id=1014 w=320 h=240 float=right]Ca faisait un moment que je n’avais pas chaussé ces écrases merdes qui servent de chaussures lorsqu’on va en Montagne (la majuscule est importante)… J’ai achevé l’ongle de mon gros orteil, horrible, une vraie boucherie (photos à venir) ! Horrible également le sac à dos qui me fusille le dos. Bref, tout ça pour dire que parcourir l’arête de l’Innominata au Mont blanc en basket avec un petit camel back je trouve ça très sexy (c’était ma petite contribution aux 200 interventions sur le sujet sur C2C).

Bon, après, dans un camel back, tu ne peux pas vraiment y fourrer le pâté, les bières, le fromage, le jambon et les cacahuètes… Pfff, ils veulent tout avoir ces jeunes !

[nggallery id=23]

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.

    You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>