Sans titre

Salut tout le monde !

Bon, c’est un peu le calme plat en ce moment sur le web 2.0 mais heureusement pas dans la vie réelle. Alors voilà, le weekend de l’ascension, on a ressorti nos fidèles montures, nos sacoches, notre popote, direction le sud !

Et quoi de mieux que de grimper sur le géant de Provence (le ventoux quoi) pour un weekend de l’ascension… Oh oh oh !

Le trajet :

  1. Venasque – Sault
  2. Sault – Malaucène par le ventoux (dans lequel j’ai eu le plaisir de déposer quelques cyclistes « carbone » avec mon char d’assaut tout chargé de sacoches)
  3. Malaucène – Beaume de Venise
  4. Beaume de Venise – Venasque

Et on était pas seul ! Je vous laisse aller vous régaler de la prose de Fabrice, alias Poupou sur le « blog montagne » le plus en vogue de l’avenue de Turin à Chambéry : www.montagne-plaisir.fr

Et quelques photo ICI

DSC04900-25

 

Voilà, à suivre, comment retaper un tandem du début des années 80 avec de l’acide citrique et comment passer sa journée dans la neige quand on pensait la passer sur du cailloux !

3 Comments. Leave your Comment right now:

  1. by jc

    Et pendant ce temps là, on t’attendait à la montée sèche d’Annecy le Vieux … Heureusement que t’es pas venu sinon je t’aurai mis encore plus de temps qu’à ton frangin ;-)

    • Les montées sèches c’est pas pour moi. Moi je commence à être chaud au delà des 70 km… ;-)

  2. En effet, cela doit être amusant de laisser derrière soit des vélos de course avec un vélo trekking bien chargé :)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>